[Article] Affaire George Floyd/Adama, violence à Dijon/Nice - Communiqué de l'équipe Soulouk

Publié le 24/06/2020 par Karim C 1

Communiqué de l'équipe.

Salam ‘aleykoum

Au Nom de Dieu Le Clément Le Misèricordieux.
Que les prières et les salutations soient adressées au prophète Mouhammad, ses compagnons, et les gens de sa famille.
Tout d’abord Soulouk condamne avec fermeté toutes les violences et toutes les injustices quelle qu’elle soient.
L’équipe de Soulouk considère qu’il existe des ethnies chacune d’entre elles à des particularités qui sont des différences et des richesses nécessaires pour l’ensemble de la race humaine.
Cependant aucune ethnie n’est supérieure à l’autre. Il faut préserver ces ethnies
La supériorité d’un homme ou d’une femme s’exprime dans le comportement et la foi.
La meilleure être humain est celui qui se comporte le mieux et qui est le plus pieux
L’élite des humains se comportent le mieux auprès de leur mère, puis de leur famille, sans distinction d’ethnie de classe sociale ni de sexe.
Soulouk considère que toutes les manifestations sont inefficaces, elles vont à l’encontre des Traditions et de la sagesse prophétique ainsi que des principes de l’Islam.
Soulouk considère que l’épisode Georges Floyd est un épisode regrettable condamnable, l’honneur et la vie de tout être humain est sacré.

Néanmoins l’équipe s’interroge sur plusieurs points :
- comment une personne a pu filmer si longtemps cette arrestation sans être inquiétée.
- Pourquoi cette scène hyperviolente a été diffusée sur internet sans faire l’objet d’aucune censure ni floutage.
- Pourquoi ce meurtre a pris une telle ampleur dans les médias français.
Ce mouvement et la vague de réaction qui s’en est suivi sont inefficaces, épidermiques. Ces réactions sont contrôlés par des personnes mal intentionnées.
Il ne s’agit là que de réactions épidermiques.
Soulouk s’étonne que la mort d’un noir américain ait provoqué un tel tollé mais que personne ne s’émeuve lorsqu’il s’agit du viol de 1000 congolaises par jour.
Soulouk s’étonne que la mort d’un noir américain ait provoqué un tel tollé mais que personne ne s’insurge contre les massacre de 20 civils au Congo une semaine avant la mort de Georges Floyd.

Soulouk s’étonne du silence des médias sur le sort et la souffrance de l’Afrique.
Nous nous interrogeons : pourquoi la mort d’un noir américain fait plus de bruit qu’un noir africain ?
Nous sommes partisan de la cause de tous les noirs et non pas uniquement des noirs américains, de ce fait Soulouk ne dénonce pas seulement l’assassinat d’une seule personnes en Amérique. Nous condamnons les exactions faites à l’égard des noirs dans tous les pays sans exceptions. Nous sommes aussi partisan de la prospérité et de la justice envers toutes les ethnies sans distinctions.
Cet événement est instrumentalisé pour arriver à des fins économiques, politiques, et pour monter les communautés les unes contre les autres. Cet événement est aussi destiné à affaiblir le peuple noir.

Certaines personnes mal intentionnées ont exporté l’affaire Georges Floyd en y juxtaposant l’affaire Adama Traoré. Il s’agit là d’une ingénierie sociale destinée à monter les populations les unes contre les autres, il y a d’ailleurs eu lors de ces manifestations des slogans anti maghrébins. Nous pensons que ce mouvement est fondé sur les mêmes bases que Touche pas à mon pote. Il s’agit d’une supercherie faite pour détruire les identités de chacun. Cette supercherie a aussi pour but de séparer la question de l’injustice à l’égard des musulmans et à l’égard des prolétaires dans les quartier, pour qu’a long terme les violences faites contre les musulmans et les prolétaires soient acceptés puisqu’on dénonce les injustices faite contre les noirs.
Il faut donc dénoncer l’injustice du traitement entre la mort d’Adama Traoré, un jeune avec un certain passé et celle de Cédric Chouviat un livreur d’origine blanche. Pourquoi n’avons-nous pas non-plus eu de telles manifestation pour dénoncer des injustices et des meurtres de personnes noires avec un passé moins sulfureux?
Il s’agit aussi donc d’attiser les rancœurs et de créer un amalgame, pour faire croire aux français moyen que les voyous sont des cités.
Ce tapage médiatique est aussi une provocation à l’égard de la population blanche prolétaire.
Soulouk considère que le mouvement Black Lives Matter est un mouvement de manipulation des foules, il n’a pas été initié par la population noire. Il s’agit plutôt d’un mouvement fomenté par Soros un maître du désordre serviteur du système de dégradation des mœurs afin d’accélérer la venue de l’Antéchrist.
L’équipe s’insurge donc contre la hiérarchisation ethniques faite par les médias.
Il existe une violence policière instituée par l’état. Cette violence injuste s’exprime pour juguler des véritables revendications et des causes nobles, nous pensons aussi qu’il s’agit pour le gouvernement républicain d’un levier utilisé pour faire monter les tensions quand il le faut . Nous reconnaissons et dénonçons les conditions de travail et de formation chez les forces de police.
Ce métier n’est plus une vocation mais un travail alimentaire. Les conditions d’accès ont été vus à la baisse, de ce fait le nivellement a été fait par le bas et parfois il y a de véritables racailles qui accèdent à cet emploi.

Ce corps de métier est gangréné par un racisme causé par un manque d’ouverture d’esprit et une pauvreté intellectuelle
Soulouk pense que la police est un instrument de répression du gouvernement, c’est un outil de déstabilisation. Les premiers à blâmer sont donc ceux qui donnent les ordres. Nous dénonçons aussi l’obéissance à des ordres injustes.

C’est ce même gouvernement qui n’a rien fait pour empêcher les rixes qui ont eu lieu à Dijon et à Nice entre des trafiquants de drogues et des tchétchènes.
Malgré les moyens à disposition, les informations des Renseignements Généraux, des personnes de toute la france ont pu via les réseau sociaux se donner rendez-vous et affluer d’une partie de l’Europe pour se faire justice.

A Dijon, ou à Nice il ne s’agit pas de règlements de compte du à un différend entre trafiquants, ou entre ethnies. Il s’agit de membre de la communauté tchétchènes qui sont allé montrer une présence virile, répondant à une provocation des trafiquants de drogues.
Les trafiquants de drogues dealant dans les cités sont pour la plupart d’origine maghrébines, n’ayons pas peur des mots, c’est un fait.
Ces délinquants portent préjudice à leur parents, leurs familles à la France, Ils portent préjudice aux musulmans, aux maghrébins, et aux gens des quartiers. A cause d’eux la majorité des habitants de cité qui ne demandent qu’à vivre sereinement sont stigmatisés et assimilés à la délinquance.
A Dijon et à Nice, Il ne s’agit pas d’un conflit ethnique, car les communautés maghrébines et tchétchènes et caucasienne sont des communautés qui se respectent et s’admirent mutuellement lorsque les valeurs et les traditions sont respectés. L’illustration la plus probante est la relation pleine de respect et l’admiration mutuelle entre l’Emir Abdel Kader d’Algérie et l’Imam Shamil dans le Caucase.

Il s’agit d’êtres humains ayant eu marre de la délinquance. Ils sont même l’expression le ras-le bol général de tous les habitants de la France.
Les membres de la communauté tchétchènes ont connus la guerre, , une grande partie de leur histoire a été une lutte pour survivre contre les russes ou les américains. De ce fait ils ont développé une grande solidarité tribale, et un courage à tout épreuve ce qui est une qualité en soi.
Ils ont fui la guerre pour vivre sereinement, ils n’ont donc pas pour la grande majorité l’esprit belliqueux.
Le dialogue et la concorde sont les clés pour réussir une réconciliation et rétablir la justice.
Il aurait fallu que les membres de la communauté tchétchènes s’adressent à des personnes respectées qui ont une influence à Dijon afin de trouver une solution .
Nous dénonçons aussi la complaisance et l’hypocrisie de certains maghrébins qui se cachent derrière le racisme, la pauvreté et la colonisation pour justifier des dérives des jeunes de leur communauté, malheureusement beaucoup de maghrébins n’ont pas transmis les vraies valeurs de l’islam à leur enfant. Beaucoup de parents étaient déjà trop ancrés dans le matérialisme sans les compétences pour transmettre les valeurs et le savoir.
C’est principalement à cause de cela que la gauche a eu le champ libre pour détruire les foyers en implantant une idéologie libertaire matérialiste par notamment le biais du rap et des séries violentes.

L’islam n’est pas responsable du comportement des tchétchènes ni des trafiquants.
L’Islam est contre le positionnement victimaire, il pousse plutôt à une remise en question de soi-même avant de remettre en question l’entourage.
Il faut souligner les maghrébins depuis des années ont été mis en joue par le système, ils ont connus une série d’attaques que cela soit sur le plan économique intellectuel ou religieux, culturel.
Le but est de détruire leur identité. en effet l’identité inhérente aux maghrébins c’est leur islamité et leur croyance, de ce fait ils représentaient un obstacle pour le système. Malheureusement Ils n’ont pas su se défendre face à ces attaques.
Il y a une complaisance du gouvernement envers les trafiquants de drogue dans les quartiers, comme les déclarations de Gérard Fauré le laisse entendre.
D’ailleurs les trafiquants des quartiers ne sont que le dernier maillon d’une chaîne ou des personnages haut placés sont impliquée, ces personnes sont blanches pour le coup.
Ainsi le trafic de drogue dans sa globalité n’est pas la spécialité d’une communauté, mais c’est une organisation ou plusieurs mafias sont spécialisés dans un pan de la chaine de distribution. C’est une véritable chaîne logistique qui a été mise en place.
Elle nécessite des laboratoire, un acheminement à travers plusieurs pays sur des milliers de kilomètre, des moyens de financement, et la vente en gros, et au détail.
Il y a quelques mois dans le quartier Saint Charles à Nice, ce sont les gens de la communauté tchétchènes aidé par des habitants du quartier qui ont dû chasser les trafiquants de drogue alors que c’est aux forces de l’ordre ou à l’armée que la sécurité du territoire incombe.
Il n’est donc pas si étonnant que ça de voir que parmi les personnes placées en garde à vue suite aux événements il n y ai eu au moment du communiqué que des tchétchènes et aucun dealer.
Les dealers en bas des tours, peuvent refuser d’être les derniers maillons de la chaîne, nous les appelons à refuser d’endosser le rôle de distributeur de mort dans la rue. De tels actes s’ils ne cessent seront rétribués pour celui qui les pratique par l’Enfer dans l’au-delà et le malheur ici-bas. Les trafiquants dans les tours ont une responsabilité devant Dieu.
Cependant ce sont eux qui les plus aptes d’entendre et de revenir à la vérité car beaucoup d’entre eux ont un bon fond.
Il y a un mutisme et une hypocrisie des institutions dites représentatives des musulmans de France, mais aussi chez les principaux prédicateurs français qui n’osent pas prendre des positions courageuses, ni mener d’actions concrètes dans les cités.

Voilà les conseils que l’on peut prodiguer pour essayer d’améliorer les choses :
- Revenir à la prière, et s’efforcer de prier à l’heure dès que possible.
- S’instruire et lire, en effet c’est la première recommandation coranique
- Se préoccuper de l’éducation des enfants de son foyer avec un grand intérêt et déconstruire dès que possible les idées anti traditionnelles véhiculées.
- Se remettre en question pour s’émanciper du matérialisme.
- Prohiber l’écoute de toute musique de rap et de toute musique faisant l’apologie de la débauche et des armes.
- Appeler à un boycott de masse de toute culture ou mouvement dit culturel faisant l’apologie de la violence, appelant aux valeurs antirationnelles allant à l’encontre des lois naturelles régissant l’humanité.
- Contrôler strictement les téléphones, les réseaux sociaux des plus jeune.
- Faire des invocations pour demander à Dieu qu’il descende la paix la bienveillance dans le monde.
Nous appelons aussi aux gens désireux de faire changer les choses de réfléchir à des moyens d’actions pour ramener la paix et la sécurité, non pas au niveau national mais localement, car il ne faut pas attendre quoi que ce soit de l’Etat.
Voilà les actions proposées et sur lesquels il conviendrait de se pencher.
Conformément à la tradition islamique il faut condamner le blâmable et ordonne le convenable nous proposons de discuter donc autour de plusieurs actions.
-Organiser des maraudes pour appeler les jeunes dealers en bas des tours à Dieu (Daawa) à se repentir et à reprendre le chemin du travail. (Il faut donc se concerter sur la manière de leur parler les arguments à leur avancer)
Ces maraudes se feront en toute discrétion loin des réseau sociaux, car la tradition avance que le bon conseil et l’appel à Dieu (Nassiha et daawa) se font en privé.
Ces maraudes doivent se répéter plusieurs fois.
- S’encquérir des besoins des jeunes en bas des tours et leur proposer des alternatives pour éviter la délinquance.
-Se mettre à leur service pour les tirer vers le haut et les aider à sortir de la spirale de la délinquance.
Si ce n’est pas suffisant, il faudra aller voir les parents en les conseillant et en les appelant à Dieu, en leur dévoilant ce que leurs enfants font.
Dans un dernier temps si les conseils et les rappels n’ont pas eu d’effet nous invitons les gens à montrer une présence virile et ferme devant les fours, pour empêcher que le trafic ne puisse continuer de fleurir.

Les gens des cités et les musulmans représentent une entité économique de premier plan. Les actions dites militante qui pourraient avoir un impact efficace au niveau national sont des actions conscientes et pacifiques qui toucheraient au portefeuille de ceux qui veulent le chaos.
Il s’agit là d’actions qui s’inscriront dans la durée.

Un complot mondial existe bien et tous les fait portent à le croire.
Satan et ses suppôts parmi les hommes et les Djinns ne cessent d’user de ruse de complot et de machination pour égarer l’humanité.
C’est un fait établit dans le Coran :
" Endure ! Ton endurance [ne viendra] qu'avec (l'aide) d'Allah. Ne t'afflige pas pour eux. Et ne sois pas angoissé à cause de leurs complots. "
| Sourate 16 - verset 127 |

Ces complots permettront l’arrivée anticipée de l’antéchrist.
Nous appelons à la vigilance de chacun. Il faut prendre du recul sur tout ce que l’on voit dans les médias et sur les réseaux sociaux. Il ne faut surtout pas réagir à chaud sous le coup de l’émotion, Il ne faut prendre aucune information pour argent comptant.
Nous appelons les gens à ne plus compter sur l’Etat mais uniquement à compter sur Dieu.
Nous appelons enfin les lecteurs de ce communiqué à se réformer intérieurement afin d’avoir l’agrément et le soutien de Dieu

Que Dieu apporte la paix, l’harmonie dans le monde et le bon vivre ensemble.

Louanges à Dieu le Seigneur des Mondes

Commentaires (1)

Nouveau commentaire

de Anonyme Jeudi 02 juillet 2020 à 16h49
Salam, pourriez-vous faire une vidéo sur la situation ouïghoure? Cela me semble terrible avec des détentions forcées et des enfants séparés de leurs parents pendant de longues périodes. Plus les avortements forcés sur les femmes enceintes. Merci.